Mentions Légales

Sk Relations presse

Conformément aux dispositions des articles 6 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :
L’éditeur de ce site est :
La société SK Relations Presse,
171 bis, avenue Charles de Gaulles
92200 Neuilly-sur-Seine
SARL au capital de 8000 €
SIRET : 793 132 846 00015
RCS de Nanterre
Directeur de la publication du site: Sonia Khatchadourian
Contact : soniak@skrelationspresse.com

Hébergement : 1&1

Conception, design développement :
Web isi,
6 Allée Latécoère
78140 Vélizy-Villacoublay

Crédits photos : Fotolia, Istock Photo

En utilisant ce site, l’internaute reconnait avoir pris connaissance et accepte ses conditions générales d’utilisation au travers des présentes informations légales. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment.

SK Relations Presse, s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Cependant, SK Relations Presse ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l‘exhaustivité des informations mises en ligne sur ce site. SK Relations Presse se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour, tout ou partie de ses contenus.

SK Relations Presse met tout en œuvre pour offrir aux internautes des outils vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, quelles soient de son fait, ou du fait de tiers qui lui fournissent des informations, de l’absence de disponibilité, de la présence de virus sur son site, d’interruptions du site, de retards, de pertes ou de mauvaises distributions d’e-mails, d’intrusions frauduleuses de tiers ayant entrainé une modification des informations mises à la disposition du site.
La société SK Relations Presse ne peut être tenue pour responsable pour tous les dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, qui pourraient être occasionnés au matériel informatique de l’internaute suite à son accès au site, ou à l’impossibilité d’y accéder.
L’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.
SK Relations Presse est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, le logo, les images, le graphisme et le son.
Toute reproduction, adaptation, modification, de tout ou partie des éléments du site, quels que soient les moyens et les supports, est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de SK Relations Presse. Toute exploitation du site ou de l’un des éléments sans autorisation est considérée comme une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site SK Relations Presse est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.